Mentions légales

Editeur du site : Lycée Professionnel St Joseph

Rue Druet
62116 BUCQUOY

tél : 03 21 59 33 50

fax : 03 21 59 84 58

mél : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Représenté par son Directeur,

1. Propriété et Droits d'auteur

© Droits d'auteurs  : tous droits réservés au Lycée St Joseph

Le site www.le-druet.com est une oeuvre de l'esprit protégée par la législation en vigueur. L'ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, photos, animations, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété du Lycée St Joseph

A cet effet toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits sauf autorisation expresse et écrite du responsable de la publication et constituent une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 450 € (soit à titre indicatif 1.000.000 francs) d'amende. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

2. Validité des informations

Toutes les informations fournies sur le présent site, le sont à titre indicatif et informatif. Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle. Le Lycée St Joseph fait en sorte d'assurer au mieux de ses possibilités le fonctionnement et la sécurité du site ainsi que l'exactitude et la mise à jour des informations qui y sont diffusées. Pour plus d'informations, contactez-nous.

3. Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du Lycée St Joseph quant au contenu de ces sites.
L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. Le Lycée St Joseph dégage toute responsabilité dans ce cas.

Crédits photos : Lycée St Joseph